dimanche 2 janvier 2011

Bonne année 2011!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2O11! Et surtout une très bonne santé!

Voici la couverture de mon futur livre "Bonne nuit, la Lune" délicatement illustré par Gaëlle Berthelet. Merci à Aude de nous avoir accordé sa confiance pour ce projet. Vivement sa parution début mars!!!
Et plusieurs autres bonnes nouvelles dont je pourrais parler très prochainement...

13 commentaires:

  1. Bonne année, bonne santé a toi!!!
    Félicitation pour ce nouveau livre !!!!
    Ton nouveau blog est joooolie la banniere une merveille ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année à toi! Vivement mars qu'on puisse feuilleter cet album!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi egalement et félicitations pour cette parution!

    RépondreSupprimer
  4. Joli ce nouveau blog !
    Je te re souhaite le meilleur pour 2011 !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Très booooonne année 2011 !
    Avec plein plein de bonnes nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et belle première parution 2011!

    RépondreSupprimer
  7. tres bonne année
    avec en plus tout plein de belles choses et tout ce que tu desires
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une année qui commence sur les chapeaux de roue ! Qu'elle passe comme sur des roulettes !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de le découvrir en vrai celui-là ;)
    Merci encore et j'espère qu'il y en aura d'autres !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année. C'est une belle parution qui s'en vient. Félicitations à vous deux!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite plein de belles choses pour 2011 :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.