mercredi 19 janvier 2011

Bonne nuit la lune, Auzou


Gaëlle et moi sommes impatientes! Notre livre: "Bonne nuit la Lune" édité par les éditions Auzou sera édité début mars. Il est déjà disponible en prévente sur le site Amazon (cliquez sur la couverture, car je ne peux plus enregistrer de liens...).

12 commentaires:

  1. Moi aussi, je suis impatiente de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette nouvelle parution Céline!

    RépondreSupprimer
  3. Un beau projet ! C'est clair... de lune !

    RépondreSupprimer
  4. Impatiente dé découvrir l'endormeur de Lune...Très belle couverture !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Céline pour ce très beau projet qui se concrétise. J'ai hâte de découvrir ce bel album...
    Clair(e)... de lune ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation! Très jolie couverture!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle couverture. J'ai hâte de voir l'album... Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.