jeudi 27 janvier 2011

Dernier extrait avant parution!

Et voici un dernier extrait:


Maintenant il faudra attendre la sortie du livre pour en voir plus. La seule chose que je peux dire c'est que les illustrations sont excellentes!!!! L'attente va être longue, la parution est prévue pour mi-mars.

11 commentaires:

  1. Mi-mars, ça va vite venir!! En tout cas, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Les illustrations ont l'air magnifiques !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans pas si longtemps que ça :) Encore bravo pour cette histoire originale :)

    RépondreSupprimer
  4. Patience ! c'est super en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. je trouve aussi tes illustrations....superbes...Amicalement .MYRIAM je pense "acheter...pour l 'un de mes neveux.. j' en ai plein....pour quel àge et quel album me conseillerais -tu ?amicalement ; myriam
    ps:(entre 2 ans et 22 ans...non sans rire...! et meme pour moi (...encore plus "vieille "...,? -non ! ),et les enfants tous niveaux d 'école primaire..AMICALEMENT , myriam.danois@hotmail.fr sur Face Book

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Céline, je suis impatiente de le découvrir !!! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Plus très longtemps à attendre :) Encore une belle publication en perspective !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de le voir celui-ci, il a l'air génial !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.