mardi 18 janvier 2011

Le rêve de Maheshi



Le rêve de Maheshi est actuellement en cours d'édition en version Kamishibaï. Les superbes illustrations féériques ont été réalisées par ma copine Emilie Dedieu avec qui je partage plusieurs projets en cours d'édition... La version livre "papier", quant à elle, prend malheureusement du retard.
Le rêve de Maheshi est déjà édité et disponible en version numérique sur le site Chouetteditions ainsi que sur plusieurs plateformes numérique. Ce livre numérique fait partie des meilleurs ventes de Chouetteditions! Si cette histoire vous a plu, sa suite: "Chathu" est également disponible en version numérique en français, mais aussi en anglais:

10 commentaires:

  1. ah ! il arrive ^^
    comment ça se fait que le livre prenne du retard ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les kamishibaïs! Pour l'école, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Valy: j'ai vraiment l'impression que c'est super sympa comme super. J'ai trop hâte de recevoir mes exemplaires.
    Angeline: Merci!
    Laure: A cause de l'impression à l'étranger... Vivement que notre chenille débarque aussi! Normalement, c'est prévu en même temps à la fin du mois....

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'ai un soucis avec mon blog... je ne peux plus ajouter de liens...
    Les voici donc:
    http://librairie.immateriel.fr/fr/ebook/9782923834443/le-r%C3%AAve-de-maheshi
    http://www.epagine.fr/9782923834443-le-reve-de-maheshi-celine-lamour-crochet/
    http://www.epagine.fr/detail.php?ean=9782923834450

    RépondreSupprimer
  5. ah ça va être chouette !! en plus pour les animations se doit être super sympa !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super! Vraiment, bravo pour tous tes projets en cours et le dynamisme qui en émane!
    Les illustrations sont très belles ♥
    Bises à toi Céline, et encore félicitations à toutes deux :)

    RépondreSupprimer
  7. Rebz: Merci! Oui, c'est l'idéal pour aller dans les classes ou en bibliothèques.
    Lilou: Merci!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.