vendredi 21 janvier 2011

Mille mercis Laure!!!

Quelle joie ce soir,en rentrant du travail, d'aller chercher à la Poste l'énorme colis qui m'attendait. Et là, quelle surprise! Laure m'a envoyé des originaux de mamie Claudine. Ils sont superbes! Ma fille en a déjà adopté un, car elle est l'héroïne de la petite histoire: Le secret de mamie Claudine.



Et au dos, se cachait l'ancienne couverture du livre: Le secret de mamie Claudine. Je suis ravie Laure, et ma fille aussi!!! Les illustrations originales sont encore plus belles en vrai!

Dès que je peux, je les fais encadrer. Voici le livre:


13 commentaires:

  1. Ouh! ça, c'est du bigrement joli cadeau!
    Chouette.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie attention!

    RépondreSupprimer
  3. je suis super contente de voir ton enthousiasme !

    RépondreSupprimer
  4. quels jolis cadeaux !!! tu es gâtée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau cadeau! C'est génial! Je comprends ton enthousiasme et ta joie!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez raison: Je suis gâtée et comblée!!!
    Bon week end à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. c est un superbe cadeau!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Couleurs très pétillantes, tu en as de la chance !
    et vive tes histoires !

    Lore M (qui vient de facebook à ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  9. belle illustrations
    je suis dessinateur peintre infographe je fais aussi l'illustration de livre pour enfant...
    peut être qu'on pourra travaillée ensemble dans l'avenir.
    cordialement mostefa moh
    http://www.facebook.com/editprofile.php?sk=picture#!/photo.php?fbid=196150270399499&set=o.34852503749

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.