mardi 8 février 2011

Médiathèque de Biesles

Hier soir, j'ai reçu un très gentil message concernant trois de mes livres. Puis, j'ai découvert ce gentil post sur le blog de la médiathèque de Biesles.

http://mediabiesles.wordpress.com/2011/02/08/celine-lamour-crochet-un-auteur-a-decouvrir/


Merci beaucoup! Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre message hier m'a touchée.

5 commentaires:

  1. C'est normal de jolis livres comme ça ! En tout cas je suis sûr que vous aurez beaucoup de fans chez nous !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! oui ça fait toujours plaisir de voir ses livres lus et appréciés :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! C'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Médiathèqie: merci beaucoup! Vous allez me faire rougir...
    Bénédicte et Valy: oh, oui, cela fait chaud au coeur d'avoir un retour sur son travail!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.