jeudi 10 mars 2011

Dis, tu m'aimes comment?

Ca y est, c'est officiel!!! "Dis, tu m'aimes comment?", délicatement illustré par Angélique, sera édité!!! Nous sommes ravies!



Le format sera légèrement modifié, car il s'agira d'un livre carré. Trop hâte!!!!

18 commentaires:

  1. C'est adorable ! Bravo à vous deux...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations les filles, super heureuse pour vous deux...

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial!! Bravo à toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial, tu cartonnes !
    J'ai reçu mes Rouzig, on y est toutes les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super bonne nouvelle ! J'ai hâte de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  6. raaaaaaaaaaaah !!!!!!!! je suis super, super, super contente !!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!
    Claire: oui, j'ai vu! Ravie de partager ce numéro avec toi. Et si tu regardes les illustrations d'Audie, tu découvriras un petit tableau... Il s'agit d'une de mes réalisations en collages! Cela m'a fait hyper plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! Je n'avais pas vu ! Je me rappelle de cette illustration en collage, tu l'avais présentée sur ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce bel album à naître !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à vous deux ! On reconnait bien la douceur des traits d'Angélique. :)

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement génial !! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo les filles !!!!!! C'est vrai que le travail d'Angélique est tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  13. je suis contente pour vous deux !! ^_^

    RépondreSupprimer
  14. c'est génial ! bravo !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.