mardi 29 mars 2011

La révolte des princesses

Ca y est, je viens de recevoir le premier exemplaire de "La révolte des princesses" édité par Alice éditions. Il est superbe!!! Les illustrations de Lisbeth sont magnifiques. Que du bonheur!


Et voici une double page: je suis plus que ravie du résultat!

Le lendemain de sa sortie, cet album était déjà coup de coeur sur la fnac.

Présentation de l'éditeur

Les princesses de contes de fées poussent leur cri de révolte ! C'en est assez ! Dans tous les contes, ce sont elles qui font tout le travail, qui accomplissent des épreuves inimaginables, qui supportent sans broncher les méchantes sorcières et autres odieux personnages... Mais cette fois, c'est ter-mi-né ! Dorénavant, ce sont les princes qui sueront sang et eau afin de terminer les contes de fées en beauté ! Qu'on se le dise !

10 commentaires:

  1. félicitations pour cet album, j'irai faire un tour en librairie pour voir toutes tes nouveautés !

    RépondreSupprimer
  2. c'est bizare ça fait deux fois que tu reçois que 1 exemplaire, pourquoi ils ne t'envoient pas tout en même temps ? encore félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont bien raison ces princesses de se révolter !!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles! c'est vrai c'est coup de coeur sur la fnac , j'ai vérifié ...

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine bien ta joie : j'ai hate de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  7. Super !!!!! certains colis font très plaisir !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.