mercredi 6 avril 2011

Kamishibaï

Je viens d'apprendre que mes deux kamishibaï venaient d'être édités!!!!

- Il s'agit de" Le rêve de Maheshi", délicatement illustré par Emilie Dedieu. La version livre est en cours d'impression et ne devrait pas tarder!


- et de "Rosille, la petite chenille", illustrée, de façon toute douce, par Laure Phélipon.


Comme d'habitude, je n'ai pas encore reçu mes exemplaires... Mais cela ne devrait pas tarder!!! Hé, hé!Vivement que les colis arrivent!

6 commentaires:

  1. Trop chouette! A se procurer!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je refais le message mal formulé ! je cherche des kamishibaïs pour moins de trois ans, pas facile à trouver ! quel est l'age de destination de ceux-ci ? question très technique, mais je les utilise en animation .
    Et cela dit : félicitations à fripouille et aux deux magnifiques illustratrices que sont Laure et Emilie!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je craque pour cette adorable chenille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Valy: merci!!!
    Mariedo Viale: je vous ai envoyé un message/
    Bénédicte: moi aussi!!!
    Ingrid: merci!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.