dimanche 22 mai 2011

Donne moi ta main

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que cette association est importante à mes yeux.

Pour une vente solidaire dont les bénéfices
iront entièrement à banni_reBeige

la vente se tiendra sur le blog
le 4 juin
à partir de 8 heures du matin.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour ma part, j'ai déjà repéré plusieurs créations qui m'interressent. Et voici ma maigre contribution:

11 commentaires:

  1. quelle bonne idée, il n'y a pas de souci je participe, pour les enfants on doit tout faire...
    Je ferai quelque chose soit une illustration ou un plateau ( je décore les plateaux )...
    Donc si j'ai bien compris on envoie une photo de notre réalisation sur leur site avec le tarif et ensuite si la création est acheté on l'envoie à l'adresse que l'on nous indiquera ??? c'est ça ????
    Moi je sais ce que je vais prendre je crois....
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Irène: oui, c'est celà! Tu as tout compris. Merci d'avance pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je veux bien offrir un livre dédicacé :) Comment faut-il faire ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai des petits miroirs de poche, cela pourrait plaire aux enfants! Je t'envoie un mail...bise

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte et Valy: Les thèmes imposés étaient: la gourmandise, rayures et petits pois... MAis je pense que toutes les réalisations sont les bienvenues! Les informations sont ici:
    http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2011/03/26/20604036.html#comments
    MErci par avance à toutes les deux!!!!

    RépondreSupprimer
  6. CHOUETTE CHOUETTE j'étais la première et j'ai réservé ton livre Youpi ....( pourrais avoir une dédicace stp :) )
    Irène

    RépondreSupprimer
  7. Merci Irène!!!!!
    Pas de souci pour la dédicace! A quel nom?
    Encore merci pour l'étoile de Martin et pour tous les enfants...

    RépondreSupprimer
  8. youpi ... ben tu peux mettre le prénoms de mes enfants " Ambre et Maxence " puis si tu as de la place le mien " Irène "
    ah tiens je viens de voir que mon lot a été réservé je suis contente...
    Et puis pour les enfants de l'étoile de Martin je suis très heureuse d'avoir participer à cette aventure... :)
    Irène

    RépondreSupprimer
  9. heu " d'avoir participé " c'est mieux...

    RépondreSupprimer
  10. ouah je viens de recevoir le livre Fripouille il est superbe, de belles couleurs de belles illustrations, dès ce soir je le lis à mes enfants...puis cela donne envie de manger des confitures miammmm...merci pour la dédicace...
    Irène

    RépondreSupprimer
  11. Ravie qu'il te plaise!!!! Je t'envoie les fiches que j'avais réalisées pour ce livre. Bonne lecture ce soir et encore merci.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.