mercredi 4 mai 2011

A paraître dans quelques jours....

Notre petite Séléna, superbement illustré par Driian!! Elle devrait être disponible et en vente le 6 mai! Je suis impatiente!


J'ai tout de suite adoré l'univers de Driian. Une suite pour ce livre est en cours de germination dans mon "petit" cerveau... hé hé!!!

11 commentaires:

  1. Super !!! :) deux petits jours de patience :) :) :) :) :) :) as-tu reçu tes exemplaires ? des gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Virginie: Merci! Driian a fait un travail remarquable!
    Rebz: Merci! La patience n'est pas mon fort, hé hé! Et non, toujours pas reçu... Mais bon, j'suis toujours la dernière à recevoir mes exemplaires ;-p Donc rien d'inquiétant!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un conte??
    j'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ton association avec Driian fait des merveilles...en série en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Superbe! Je suis impatiente aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille ! Félicitations à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  7. oh!! ça a l'air superbe!! un grand bravo

    RépondreSupprimer
  8. Mariedo: Non, il s'agit d'une histoire de sorcière... et de vampire, hé hé!
    Merci à tous!!! Les illustrations de Driian sont splendides.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo. Il me fait très envie celui-ci. J'adore les histoires de sorcières.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.