lundi 27 juin 2011

Que font les loups...?

Certains l'avaient peut-être déjà remarqué, mais les fiches "Que font les loups...?" sont en ligne. Je vais les mettre au fur et à mesure... Une centaine de fiches est en cours, hé hé! Et c'est toujours librement téléchargeable.



N'hésitez pas à me faire part de vos critiques (positives et négatives) afin que ces fiches évoluent.
A très bientôt,
Fripouille

6 commentaires:

  1. Quelle super idée, c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    je vais m'en donner à cœur joie l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Lise: merci!
    Leia: j'en suis ravie! Si vous désirez ensuite faire un échange par mail, courrier ou autre avec votre classe, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  4. j'en prends bien note, merci

    RépondreSupprimer
  5. je vais donner ce lien à des amies pour leurs loulous qui seront ravis de découvrir tes superbes fiches ! Mon petit Pierre les trouve très sympas !

    RépondreSupprimer
  6. Isa: merci pour ton retour qui me fait super plaisir!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.