dimanche 21 août 2011

Fripouille, la grenouille

Les aventures de Fripouille et de Nanard se poursuivent!!! La deuxième histoire est finie (plus que qq corrections mineures) et la troisième se peaufine dans ma tête, hé hé!


Ma copine Audie va devoir reprendre ses pinceaux avant la fin de l'année. Merci aux Ateliers de Porthos de nous permettre de continuer cette belle aventure: merci à Francine, Erwan et Olivier!

Pour occuper vos petits, les fiches de Nanard sont toujours disponibles ici.


7 commentaires:

  1. Merci Bénédicte!
    Ce livre est vraiment important à mes yeux, car réalisé par Audie, ma première binome, devenue depuis amie. Et une super maison d'édition à l'accueil chaleureux et où l'on se connaît tous. Donc ce livre, c'est une double histoire d'amitié!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça ! Bonne continuation à Nanard alors !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!
    Je suis vraiment ravie!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.