vendredi 23 septembre 2011

4 petits livres

Les 4 petits livres-boîtes à secrets seront très prochainement disponibles!!! Je suis impatiente de les découvrir en vrai. Vouc pouvez reconnaître les illustrations de Laure Phélipon pour deux d'entre eux. En attendant, voici une photo:


Ils sont déjà disponibles ici pour les impatients, hé hé!

7 commentaires:

  1. Oh c'est un super joli produit félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. très joli tous ça!! bravo à toi :))

    RépondreSupprimer
  3. Trop classe le présentoir avec les livres à trésor :) Bravo x4 !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve que c'est encore loin le 17 octobre ! je trépigne !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore! Ce présentoir va attirer ! Bravo et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui !! ils vont être viiiite là !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je me mets à ta place et oui, ce doit être trop excitant cette attente!
    D'autant que chaque couverture est top!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.