samedi 17 septembre 2011

Suzanna et le soleil

Voici un très joli extrait réalisé par Rebecca. Cela faisait depuis des années que je rêvais de partager un projet avec elle! Merci à TLP de nous avoir réunies!


J'adore ses illustrations douces et colorées!!!

9 commentaires:

  1. Celui-là je le veux !!
    Tu en as de la chance de partager ça avec ma popinette :) Suis jalouse !!!!
    Bravo les filles :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour toi. C'est toujours super de se lancer dans une nouvelle aventure^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Céline pour ce joli texte :)
    Je suis aussi très heureuse de partager ce projet avec toi ! :)
    Allez op, je retourne au boulot :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette, dis-nous en plus sur ce projet....!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette un nouveau projet et un bel extrait!!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique !!! bravooo à toutes les deux
    bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.