mardi 8 novembre 2011

Que fait le père Noël...?

Après s'être un peu perdu, il est enfin arrivé chez moi! Les illustrations d'Olivier sont splendides et fourmillent de petits détails rigolos.




Le livre est disponible sur le site des éditions Bilboquet.

10 commentaires:

  1. Waouh ! Il à l'air vraiment super !!
    Bravooo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ... cela aurait été juste géant qu'il arrive à Chateauroux !!! Bravo :)
    Je ferai bien un petit troc : si cela te dit :)

    RépondreSupprimer
  3. Va-t-il arriver jusque chez Amazon bientôt? Il est noté "indisponible" et je l'ai pré-commandé... snif!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!!!
    Bénédicte: aucun soucis, je t'en mets un de côté, on se verra à Montreuil.
    Titi77: il ne devrait pas tarder, je pense... Il y a de temps en temps, une librairie qui en met un en vente sur le site Amazon... mais il part dans l'heure... C'est de la folie!!!

    RépondreSupprimer
  5. je m'en vais de ce pas le commander

    RépondreSupprimer
  6. J' adore ! Et les illustrations d' Olivier Daumas...Un régal !

    RépondreSupprimer
  7. on l'a reçu et on l'adore !!
    Je le lis lundi à mes élèves :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci!!!!!!!
    Leia: je serais ravie d'avoir les impressions de tes élèves.

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme il est magnifique ! Dis tu pourrais me prêter Olivier un petit peu ?
    En tout cas bravo à tous les deux :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.