jeudi 29 décembre 2011

Bonne année!!!

Voici de jolies cartes de voeux que j'ai eu la chance de recevoir. Je vous en fait également profiter (j'espère n'avoir oublier personne... Si c'est le cas, je m'en excuse...):

Stéphanie Guyon

 
Laure Phelipon


Isabelle Gribout


Olivier Daumas


Laurence Bernard

Christelle Huet-Gomez

Emilie Fiala

Rebecca Galera

Baptistine mésange



Mariesse







Sandrine Kao

Sandrine Fourrier

Aurélie Rhumeur



Saeko Doyle

Gaëlle Berthelet

Coralie Saudo

Christelle Lim


Les éditions Bilboquet


4 commentaires:

  1. Une très très jolie année pétillante à toi et les tiens, que 2012 soit haute en couleurs !!
    (et un grand merci pour avoir relayé ma petite illustration sur ton blog :)...

    RépondreSupprimer
  2. Belle année 2012 à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle année 2012 remplie de bonheur, d'amour et de créativité !

    RépondreSupprimer
  4. superbes en effet !

    hihihi certaines j'ai vu mais d'autres non alors merci pour ce beau partage !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.