dimanche 29 janvier 2012

Nanard et Fripouille

Audie vient de finir la colorisation des deux planches, et voici le résultat:


Extra!!!!!!!!! Vous pourrez lire leur nouvelle aventure pour la rentrée. En attendant, n'hésitez pas à lire le premier livre: "Nanard, le petit têtard" tant qu'il en reste car il est quasiment épuisé!

6 commentaires:

  1. Magnifique et super sympa d'avoir vu l'évolution ... MErci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve cela super bien de découvrir les différentes étapes au fur et à mesure...

      Supprimer
  2. Ado, je collectionnais les grenouilles et j'ai gardé de la tendresse pour ces petites bêtes !! Cette planche est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa: moi aussi, j'aime beaucoup ces batraciens... Ce qui explique pourquoi il y en a souvent des mes histoires, hé hé!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.