vendredi 17 février 2012

Dis, tu m'aimes comment?

Je viens de recevoir en avant première, un exemplaire de "Dis, tu m'aimes comment?" tendrement et délicatement illustré  par Angélique Pelletier. Il s'agit de mon premier livre pour les tout-petits! La qualité Alpha Book est fidèle au rendez-vous, la preuve en photo:

6 commentaires:

  1. C'est clair, les couleurs sont identiques!! :) Merci à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour les superbes originaux que tu m'as offerts! Ils vont m'accompagner lors des prochaines dédicaces.

      Supprimer
  2. Il a l'air superbe !!! Bravooo les filles :)
    Chic je le verrais au salon de St Hippo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bénédicte. Dommage que j'habite si loin... Va y avoir que des têtes connues à ce beau salon!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Laure: j'adore le travail minutieux d'Angélique. Tout en douceur!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.