vendredi 30 mars 2012

Le petit Chapeau de paille

Je viens de recevoir le livre "Le petit Chapeau de paille", superbement illustré par Feridun Oral et édité par Minédition. Les illustrations sont splendides! J'ADORE! J'ai un véritable coup de coeur pour cet artiste.




Je remercie l'illustrateur qui m'a fait une très belle surprise. Dans le colis, il y avait le chapeau de paille qui a servi à réaliser le livre. Cela m'a beaucoup, beaucoup touchée. Il y avait également un petit hérisson en peluche. Je suis très émue. Mais à votre avis pourquoi? La réponse est dans le livre... Je n'en dirai pas plus...

6 commentaires:

  1. Il a l'air superbe et j'imagine ton émotion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cela a été une sacré surprise! Mais pourquoi?

      Supprimer
  2. Quel beau cadeau! Un album qui semble te tenir très à coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Valy!!! J'espère qu'il plaira aux enfants, autant qu'il me plait à moi, hé hé!

      Supprimer
  3. Bravo Céline, les dessins sont magnifique, je vais faire une petite page sur le blog avec vos photos, si vous êtes d'accord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, aucun souci! Vous pouvez les utiliser. J'ai vraiment hâte de venir le dédicacer. Je viendrai avec le vrai chapeau!!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.