dimanche 4 mars 2012

Suzanna

Voici la couverture, très gaie et colorée, réalisée par Rebecca Galera, pour un de mes livres à paraitre en juin.

Présentation de l'éditeur 'Tournez la Page Editions' :


Thème : la prévention contre les dangers du soleil
- Un album qui explique les dangers du soleil et qui donne des conseils concrets pour s'en protéger
- Des illustrations colorées et naïves, gaies et attrayantes
- Un personnage principal auquel les enfants s'identifieront facilement

Cet album utilise des émotions et des mots immédiatement compréhensibles des enfants et privilégie l’humour pour leur faire comprendre les dangers du soleil et comment s'en préserver. L'histoire racontée ici met en scène une fillette, Suzanna, dans laquelle les enfants se reconnaîtront et les parents pourront trouver dans ce livre des clés pour "imposer" les éléments essentiels à la protection contre le soleil : crème solaire, chapeau, lunettes, tee-shirt à manches longues…

6 commentaires:

  1. j'ai trop hâte !!!!!!!!!! :D gros bisous ma fripouille et merci pur tout! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes illustrations sont superbes!!! MErci à toi Rebecca.

      Supprimer
  2. Moi aussi moi aussi ! Bravooo les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une jolie couverture pour un chouette thème ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa! On attend la parution avec impatience!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.