lundi 2 avril 2012

Le petit chapeau de paille

Voici la couverture de la version allemande du "petit Chapeau de paille".



Les illustrations sont vraiment splendides! QUE DU BONHEUR!!!

8 commentaires:

  1. C'est vraiment très doux, très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nanou: Oui, je craque complètement. En fait, je pense que c'est parce qu'il me fait pensé au niveau du graphisme aux livres que j'avais étant enfant...

      Supprimer
  2. L'album est Magnifique ! Les illustrations sont grandioses !
    Encore un grand Bravo pour ce projet qui à prit un merveilleux envol !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux couv', elles sont superbes et bravo Céline !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angéline. L'illustrateur a fait un travail magnifique!

      Supprimer
  4. Je vais me l'acheter!!Bravo Céline!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.