dimanche 17 juin 2012

Intervention scolaire

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai reçu une lettre des élèves de maternelles et de CP, m'invitant à venir découvrir leurs livres. Je suis donc allée leur rendre une petite visite cette semaine.

Quel plaisir de revoir tous ses enfants!!! Ils étaient fiers de me montrer leurs chef d'oeuvres. Et ils avaient raison!



Avec leurs maîtresses, ils ont réalisés deux superbes ouvrages : textes plus illustrations. Un travail remarquable!!! Ils m'ont épatés! Le livre des grands étaient réalisés avec des collages et celui des petits avec de la pate à modeler. Les enfants étaient heureux de m'expliquer leur travail, et moi j'étais très émue.



La maquette des petits :



Je suis repartie avec un exemplaire de chaque livre, que j'ai mis dans ma bibliothèque. Ces deux livres-là comptent beaucoup pour moi.

Un grand merci aux deux institutrices!!!

8 commentaires:

  1. C'est toujours du bonheur ces moments-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, QUE DU BONHEUR!!!! En plus, les deux institutrices avaient beaucoup travaillées avec eux. Si bien que les enfants étaient super fiers! Et moi, super émue... Je me suis retenue pour ne pas verser une petite larme.

      Supprimer
  2. Un vrai échange, ces enfants ont préparé ta venue, c'est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  3. waaaah c'est super ça !!!!!! je comprends ton émotion !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.