jeudi 3 juillet 2014

Une belle surprise dans ma boîte aux lettres.

En début d'année, j'ai eu la chance de rencontrer les trois classes de l'école de Tréflez. J'y avais passé une très agréable journée en compagnie des enfants et de leurs maîtresses. Les élèves étaient super réceptifs : que du bonheur de travailler dans ces conditions !





Suite à ma venue, les enfants ont travaillé à partir d'une illustration abstraite. Les trois classes sont parties dans des directions différentes pour leur histoire, et le résultat est tout simplement bluffant. C'est avec émotion que j'ai découvert leur travail aujourd'hui. Je n'ai qu'un mot : BRAVO !
Bravo aux enfants, mais aussi à leurs maîtresses !!!


Votre livre a rejoint les autres dans ma bibliothèque.
Profitez bien des vacances à partir de demain soir ;-)

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.