Fiches Nanard, Jojo...



Nanard, le petit têtard:

Le livre a été réimprimé. Voici sa nouvelle couverture : 

Histoire disponible en kamishibaï ici.






Voici un superbe coloriage, réalisé par Audie.
Toutes les fiches sont disponibles ici : https://drive.google.com/open?id=0B8jIf6dEyGOMX0tvTjZTUV9PcjQ

De nouvelles activités réalisées par Audie sont disponibles gratuitement au format pdf en cliquant sur la vignette.







Toutes ces fiches et d'autres encore sont disponibles gratuitement en cliquant sur ce lien : https://drive.google.com/open?id=0B8jIf6dEyGOMX0tvTjZTUV9PcjQ
Voici un aperçu des fiches ici :




Les anciennes fiches :








J'en ai réalisée une grande quantité pour les PS, MS, GS et d'ici peu en lecture compréhension de texte pour les CP/CE1. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un petit mot avec votre adresse mail ci dessous, et je vous enverrais le dossier par mail. Ces fiches n'ont aucune prétention, mais elles ont le mérite d'exister. Vos remarques et suggestions permettront de les faire évoluer! Elles sont maintenant disponibles sur ce site au format pdf: http://themamaternelle.free.fr/courants/albums2.html à l'abum: Nanard le petit têtard.

Elles sont aussi disponibles au format pdf sur le site: des albums en maternelle, et la "webmaîtresse" Sylvaine a rajouté des fiches, modifié certaines, et a créé des jeux à réaliser en classe ou à la maison. Son site est à voir absolument!



Et voici quelques marque-pages réalisés par Audie. Il suffit d'imprimer, puis de plastifier! C'est facile.


Jojo le crapaud

édité en kamishibaï. Toutes ces fiches et d'autres encore sont disponibles gratuitement au format pdf sur le site de materalbum, triées par niveau et par domaine d'apprentissage ici






Lompic, le porc-épic





























 Des idées de bricolage pour les petits ici, et ici.


 Toutes ces fiches et d'autres encore sont disponibles gratuitement au format pdf sur le site de materalbum, triées par niveau et par domaine d'apprentissage ici.

Le livre est disponible en librairie, ainsi qu'ici et ici.