mercredi 20 juillet 2011

Que fait le père noël...?

Je viens de découvrir par hasard sur le net, la couverture de "Que fait le père noël..?"


Le travail d'Olivier est, comme d'habitude: extra!!!!!!!!!!! J'adoore. Vivement la parution mi octobre.
Vous pouvez déjà le réserver ici!

11 commentaires:

  1. Je suis morte de rire !!! elle est terrible cette couverture !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air top de chez top, bravoooo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe couverture !!! La bouée en forme de renne j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoreee, ça tombe bien, mi octobre c'est mon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. tiens déjà!!!! j'ai juste fait la couve et deux doubles. Apparement la couverture fonctionne bien.
    Bien à toi la miss

    RépondreSupprimer
  6. elle est géniale ta Série!!! trop fière de toi!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.