samedi 25 août 2012

La petite bille de Camille

De retour de vacances, un énorme sac m'attendait avec les livres "La petite bille de Camille".


 
Présentation de l'éditeur :
Cet album aborde un sujet qui fait peur : le cancer des enfants. Parce que votre enfant a peut-être un petit copain ou est lui-même victime de cette terrible maladie (un enfant sur 440 en France est malade du cancer), il a besoin d’en parler.
La Petite Bille de Camille met en mots et en images cette maladie mais aussi les traitements et la guérison.
Parce que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Les illustrations ont été réalisées par Coralie Saudo.
Mes droits d'auteur sont entièrement reversés à l'association : l'Etoile de Martin. Alors surtout, n'hésitez pas à l'acheter. Il est actuellement en vente sur le site de l'éditeur, ainsi qu'à partir de la semaine prochaine en librairies.

9 commentaires:

  1. Félicitations Céline! Un bien bel album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valy !!! J'espère qu'il pourra aider certaines familles... et aussi que nous pourrons récolter beaucoup pour la recherche !

      Supprimer
  2. Bravo... je sais combien ce livre te tient à coeur :)
    J'ai hâte de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. un sujet intéressant, peu traité en littérature de jeunesse (pour les si petits).
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un livre qui parle à l'infirmière, à la maman et à l'auteur que je suis !
    Un immense bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes dernières parutions et félicitations pour ce beau livre et cette belle oeuvre !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.