mardi 18 juin 2013

Nouvelle série !

Voici en avant première, le premier tome de ma nouvelle série "Dis, sais-tu pourquoi ?" . Je suis ravie ! Le premier livre sortira à la fin du mois de juillet (pendant les vacances !!!), le second à la rentrée et le troisième avant les fêtes de fin d'année. Je remercie vivement la directrice éditoriale pour sa confiance en ce projet.

Description de l'éditeur :
Dis, sais-tu pourquoi le lion a une crinière ? Pourquoi le léopard rugit ? Et pourquoi le zèbre est rayé ?... Ce livre donne une explication tendre et amusante mais aussi réelle sur les animaux de la savane !
  • ISBN-10: 2362212637
  • ISBN-13: 978-2362212635

  • J'espère sincèrement que cette nouvelle série saura vous séduire. En tout cas, j'ai beaucoup aimé travailler sur les trois premiers tomes !!! Affaire à suivre...