jeudi 10 juillet 2014

Perla adaptée pour les enfants mal-voyants ou aveugles.

Je suis fière de vous montrer mon troisième livre en braille ! Pour les deux premiers, il s'agissait d'histoires originales. Cette fois-ci, c'est une adaptation du livre Perla, édité par Orphie et superbement illustré par Joel Cimarron. Il faut savoir que chaque pièce est découpée et collée à la main par de nombreux bénévoles de l'association "Mes Mains en Or".



Voici le livre-jeux de Noël :



Il y a également : Anaëlle, la petite abeille



Voici donc les trois albums adaptés :



Et un fichier pédagogique est également disponible pour apprendre le pré-braille :

Ils sont tous disponibles sur le site Mes Mains en Or. J'en profite pour féliciter Caroline Chabaud pour son travail ainsi que toute son équipe de bénévoles : BRAVO !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.