mardi 5 juin 2018

Cluses

Je suis de retour de plusieurs jours passés à Cluses. Merci beaucoup aux bibliothécaires pour leur invitation et leur chaleureux accueil. J'ai passé un très bon séjour !
Je ne parlerai pas de mes soucis d'exposition jamais arrivée à destination (enfin, si, au moment où je repartais…ce qui n'est pas très utile, enfin bref)… Merci les transferts à Roissy !

Voici tout d'abord la vue de ma chambre d'hotel :

 J'ai rencontré plusieurs classes de maternelle. Merci aux maitresses d'avoir aussi bien préparé ma venue et merci aux parents venus très nombreux pour nous aider lors des ateliers :


Il y a eu aussi des ateliers le mercredi (j'ai oublié de faire des photos… ) où les enfants ont réalisé des calligrammes "fraise" et "gâteau".


J'ai pu rencontrer Martine Perrin, Corinne Dreyfuss et Janik Coat.



Et le vol retour : un ciel dégagé, un équipage au top et un magnifique couché de soleil sur les côtes bretonnes. MAGNIFIQUE !!!

MERCI !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.