lundi 17 juin 2019

Arts visuels en calligrammes

Je reçois régulièrement des photos de vos réalisations à partir de mes livres en calligrammes. MERCI beaucoup à vous !!! En voici une partie ici. J'espère que cela vous donnera aussi des idées ;-) Je n'ai pas mis les noms, car je ne les ai pas tous retrouvé… Veuillez m'en excuser.

Il y en a pour tous les niveaux, de la PS au CM2 !  VOICI donc VOS REALISATIONS !


 Peinture au pochoir (chaton et chien)

 Peinture au pochoir, réalisés par des accueils (Belgique)



Chat réalisé en pâte à modeler.

Décoration de la porte d'une classe :




Sac à livres réalisé à la silhouette :

Calligrammes venant de Québec !!!


Calligrammes venant de Porto !!



 Essai à l'ardoise (impossible de retourner la photo, désolé)

Réalisé par des CM2 en découpage/collage :




Un abécédaire complet !



Jeu de memory (disponible gratuitement en ligne)

Un autre abécédaire venant du Canada !!!








Calligranimaux :










Des fruits et légumes ;-)







Bilingue : Français/anglais

En breton !!!



Un abécédaire : CE
Un autre abécédaire imprimé au format affiche, CM1 et 2


A partir des imagimots :


Jeu de memory disponible gratuitement en ligne :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.