vendredi 11 mai 2012

Salon du livre de Binic

J'ai eu la chance d'être invitée en mars dernier au salon du livre de Binic.


Je vous arrête tout de suite: je ne suis pas enceinte, hé hé! Le thème était celui du globe. Et tous les auteurs ont été photographiés par Philippe Erard sur ce thème. Le résultat est bluffant:



Encore un grand merci à toute l'équipe pour leur chaleureux accueil!

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'était rigolo. On voit bien le sourire super coincé, hé hé!

      Supprimer
  2. Wouahhh super sympa ce shooting photo !!!! ^___^
    Tu es super bien sur la tienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saeko! En tout cas, je n'étais pas super à l'aise, car je n'aime pas être prise en photos.

      Supprimer
  3. ah génial c'est drôlement sympa !!!

    RépondreSupprimer
  4. La photo est superbe! Moi, la passionnée de photo, je trouve que ce cliché est vraiment original. On dirait que tu sors d'une autre époque...c'est rigolo, l'impression que ça donne !! Tu es très jolie dessus !

    RépondreSupprimer
  5. La photo fait également partie de mes passions et là, vraiment, ces clichés sont sublimes et très originaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le photographe est vraiment très doué! Il a su nous mettre à l'aise... car pour la plupart d'entre nous, nous n'avions pas l'habitude d'être photographiés.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.