samedi 5 novembre 2022

Le livre "Le Chat" est réédité !

 Je suis ravie de vous annoncer que le livre "Le Chat" est réédité ! La police d'écriture est en très gros caractères pour faciliter la lecture des plus jeunes lecteurs. C'est un livre avec couverture cartonnée de 17 par 17 cm.




Les activités en lien avec ce livre sont disponibles en cliquant ici : https://bit.ly/le-chat-activit%C3%A9s

Il s'agit du troisième livre que j'édite moi-même ;-) Le livre est disponible sur amazon, sur le site des éditions MK67 et sur mon site ! Une version kamishibaï est également disponible sur le site des éditions MK67.


C'est, à mon avis, Le premier livre à  lire pour faire découvrir les calligrammes, car la lecture est aisée et les lettres des calligrammes sont faciles à déchiffrer. Le contraste noir et blanc facilite le tout. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.