samedi 18 décembre 2010

Bienvenue sur mon tout nouveau blog actuellement en cours de réalisation. Un grand merci à Driian pour la superbe bannière!!!! N'hésitez pas à repasser dans plusieurs jours...

15 commentaires:

  1. Félicitations pour ton nouveau blog ! Et quelle jolie bannière ... on reconnait là la patte de Driian !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ayé! Ca marche! Alors en plus de fonctionner, je réitère ici en te félicitant pour ta présentation qui est très clair, les couleurs sont très agréables et en cohérence avec ton travail, l'ensemble qui est pro et sobre... vraiment class Céline :-)
    Belle soirée, biz

    RépondreSupprimer
  3. Super! et oui, maintenant, je peux meme laisser un petit mot :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Je suis ravie que ce nouveau blog vous plaise. Il y a encore pas mal de petits détails à régler: liens, mise en page etc. Et il sera bientôt opérationnel!

    RépondreSupprimer
  5. :) super !!!! un blog prêt à accueillir des tas de belles nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ton nouveau blog ! Belle bannière ! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai envie de changer et d'aller sur blogspot... faut que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, il est très beau ce nouveau blog, j'aime beaucoup les couleurs ! Quel travail !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très chouette cette bannière!

    RépondreSupprimer
  10. ça sent encore la peinture fraîche !!! Mais c'est très joli et on s'y sent bien... Bravo à toi et à Driian !

    RépondreSupprimer
  11. Anges et Lik: tu verras, il est très simple d'utilisation.
    Claire et Leslie: Driian m'a fait un très joli cadeau de noël!
    Catibou: c'est le but recherché, car sur l'ancien le bleu était un peu trop agressif à mon goût. Et la bannière de Driian est adorable!!! Je craque.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.