lundi 26 novembre 2012

Sélection : princesses, fées...

Voici une petite sélection, parmi mes ouvrages, sur le thème des fées et des princesses.


La révolte des princesses, Alice éditions.
Mes jolis contes de filles, collectif, Auzou.
Soleilla et Lunella, Lutin Malin.
Le coffet de la fée, Les bijoux de la princesse, Tournez la page jeunesse.
Li-Mei et la légende des pandas, éditions du Coprin.
Le rêve de Maheshi, éditions des Samsara.
Que font les princesses quand elles n'attendent pas le prince charmant, Bilboquet.

Il y a également : Mon recueil d'histoire de chevaux, que je n'ai pas pu mettre sur la photo car je n'ai pas encore reçu mes exemplaires... J'ai eu l'occasion de le dédicacer plusieurs fois en librairie : les illustrations sont splendides !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.