lundi 26 novembre 2018

1, 2, 3 Histoires à croquer

Retour en photos sur une formidable semaine passée autour du salon du livre de Grand-Champ.
Je souhaitais tout d'abord remercier du fond du cœur les bibliothécaires et élus des différentes communes qui m'ont reçues : MERCI pour votre chaleureux accueil !!! J'ai été ravie de vous rencontrer. Merci également aux enseignants d'avoir préparé ma venue dans leur classe, et un grand merci aux enfants.

Voici une toute petite partie des calligrammes réalisés par les enfants ! Je suis désolée, je n'ai pas pu tout prendre en photos...

CP de Locqueltas

CP de Brandivy

CE de Brandivy


MS et GS de Locqueltas

CM de Colpo

GS de Plaudren

CP de Plaudren


CE1 de Locmaria-Grand-Champ

CE de Plaudren


Et pour finir la semaine en beauté, un merveilleux salon où les enfants sont venus en nombre tout au long de la journée : QUE DU BONHEUR !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.